2012 – 2013

• Septembre 2012 Partie inaugurale de l’équipe de hockey Les Lauréats.
  • Les finissants de l’école de Théâtre sont les gagnants 2012 dans la catégorie Projet engagé par excellence du concours Forces Avenir.
  • Présentation au CA du projet d’une équipe de football collégial (octobre)
  • 26 novembre 2012 Inauguration du campus Les Galeries, du Service de la Formation continue et de Synor, en présence du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, Pierre Duchesne
  • Avril 2013 Publication d’un bulletin pédagogique Sur le fil
  • Fonds de développement pour la réalisation de la Mission du Cégep : deux projets sont retenus pour un coût respectif de 54 000 $ et de 63 000 $.
  • À la suite de plusieurs réaménagements du calendrier scolaire depuis 18 mois, la fin du trimestre d’hiver aura lieu le 5 juin.
  • Tenue d’un Camp de jour pour les enfants de 6 à 12 ans des membres du personnel du Cégep, organisé par le département de Techniques de l’Éducation à l’enfance, avec la participation des étudiants de cette technique (été).