Mission et valeurs

Mission et valeurs du Service de la formation continue formulées et affichées (2002)

MISSION :

Contribuer au développement socioéconomique de la région, à l’amélioration de la qualité de la main-d’œuvre, à l’augmentation de l’employabilité des travailleurs, et au développement personnel et culturel de la population adulte et des entreprises.

MOYENS PRIVILÉGIÉS :

  • Élaborer, offrir et implanter des cours et des programmes de formation collégiale de qualité qui répondent aux divers besoins des individus et des employeurs.
  • Maintenir une collaboration soutenue avec les partenaires socioéconomiques et le réseau scolaire du Québec.
  • Offrir à la clientèle individuelle et organisationnelle des services complémentaires de qualité.
  • Mettre au service de la clientèle des ressources humaines et matérielles de qualité.

VALEURS 

  • Qualité des services                     
  • Sens des responsabilités
  • Respect de chaque client
  • Plaisir au travail
  • Sens de l’équipe
  • Valorisation du personnel
  • Souplesse et adaptation
  • Adhésion au Projet éducatif du Cégep